UNION SACREE V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meritus a bientot...

Aller en bas 
+2
Moonwalker
MERITUS
6 participants
AuteurMessage
MERITUS
Général de brigade
Général de brigade
MERITUS


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Rigoleur mdr
Points : 5955
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Niveaux: 70

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:59

Bon ce fut une dure decision mais je part egalement...Crying or Very sad
Effectivement moi et valta avons trouvé une guilde trés accessible le vendredi et samedi soir pour les raids(dont kara eb rush) et donc on a sauté sur l'occasion.Shocked
De plus l'echec flagrant que l'on a ue ce vendredi m'a demoraliséNeutral car sans notre heal principale on est bien perdu et le pick up c'est pas forcément hyper fort (a part le magnifique tank que l'on avait).
Sur ce j'espere que sela ne vous vexe pas trop et puis de toute maniere Ombrenuit ma voleuse avec qui je joue bcp reste parmis vous !
Donc si vous avez besoin de mon aide n'hésiter pas a me le demander sur ma voleuse ou bien sur merit (selon sur lequel je suis) .Je ne vous dit pas bonne continuation vu que je suis (d'une certaine facon) toujours présent sur le canal et le forum .

PS: Tinkel je suis désolé mais je veu profité de mon jeu et pas stagner a cause de plusieur personne qui ne regarde jammais ce qui se passe en guilde qui s'y inscrivent pour ne pas etre viré!
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker
Mâitre Guilde
Mâitre Guilde
Moonwalker


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Tergnier
Humeur : normalement bonne
Points : 5959
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveaux: Big boss

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Marre de vos états d' âmes   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

Bon les gars vous partez jsuis ok!
Mais vos pretextes me semblent totalement délirants je suis desolé!
Sous prétexte qu une personne est partie et que vous avez essuyez un echec a Kara ( ou vous avez tombé 2 boss tout de meme je tiens a le preciser alors qu au debut vous ne tombiez pas le premier), tout le monde se barre!
Alors maintenant ca suffit!!!
Vous quittez la guilde point!
Comment puis je faire confiance a des personnes qui se taillent à la première occasion!
Je suis en colère c'est vrai et c est par respect pour tout les autres membres si je ne lache pas l affaire dès maintenant.
Alors jvais faire comme d habitude que tout aille au mieux en tentant d expliquer que vous etes partis dans une guilde qui est plus dispo aux instances HL, etc... et surtout je ne leur dirai pas que vous aussi on vous a attendu pour que vous deveniez 70 et donc dispo pour du HL et qu a votre tour vous ne voulez pas vous montrer patient envers les autres membres!
Si le niveau maxi desiré dans l union sacrée est le niveau 69 faut me le dire de suite! pas la peine de faire croire aux gens que vous joueraient ensuite avec eux en guilde.
Bon allez sur ce vous prenez vos responsabilité et moi les miennes, revenez un jour si vous le voulez, vous serez comme toujours bien acceuilli
mais ne me demandez plus de faire des efforts pour vous ( organisation, etc) c'est bon, se la jouer egoïste je sais le faire aussi! ( n' oubliez pas que kaiserdemon fut le premier 70 de la guilde et qu'il n'est jamais parti en pick up quand vous aviez besoin de lui)
Enfin et c'est ce qui me fait le plus mal: notre petite réunion sympathique me reste un super souvenir mais je vois que depuis tout va mal, donc pour le moment le petit rassemblement prévu pour le 05 juillet est ajournée.

Bonne chance à vous!
Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
MERITUS
Général de brigade
Général de brigade
MERITUS


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Rigoleur mdr
Points : 5955
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Niveaux: 70

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:18

Moon je tien a te dire que quand on faisait kara en guilde apres 1h30 on etait sur le 2e boss et vendredi on a mit 3h a fare 2 boss donc sa m'ennui moi je part pas pour wipe et payé mes répa je part pour m'amusé or wipé ne m'amuse pas!
De toute facon c'est pas ma faute si jammais personne est la que jveu aller a kara et de plus je suis chasseur donc pour moi le pick up c'est mort .
J'ai trouvé une guilde dans mes horaire qui need des chasseur j'ai pas envie de loupé l'occasion. En plus mes rerols sont toujours la donc a tout moment vous pouvez me contacter mais bon sens je suis libre aussi !
Bon jeu et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elforce
Grand Maître
Grand Maître
Elforce


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Devant mon Mac, voyons, où d\'autre?
Humeur : content quand vous etes là!
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chevalier de la Mort
Niveaux: 75

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:01

Heureusement qu'on a un forum pour en parler...
Si méritus s'en va, bah, aurevoir et reste en contacte avec nous Surprised (ca me fais toujours plaisir)
et Si Moon se met en colère, pas grave, c'est le chef^^
Je veux juste que tout aille bien, je tiens a préciser que ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://union-sacree.alianceforum.com
wolfcat
Soldat
Soldat
wolfcat


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : limoges
Humeur : les pensées tournées vers le rêve d' èmeraude
Points : 5922
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveaux: 70

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

moi je n' ai rien a dire a part que c' etait bien la peine de faire les indignés quand Ks est parti, pour faire de même juste après.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Valtaris
Jeune combatant
Jeune combatant
Valtaris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forgefer
Points : 5906
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Niveaux: 80

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

je suis d'accord avec toi elforce c'est qu'un jeux les plus inportant c'est le contacte humain ça change rien que l'n de nous sois dans une autre guilde.

Dans mon coeur union sacré pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sarault
Caporal
Caporal
sarault


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : suisse
Points : 5943
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveaux: 70

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:43

bon... ben bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MERITUS
Général de brigade
Général de brigade
MERITUS


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Rigoleur mdr
Points : 5955
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Niveaux: 70

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:45

C'est vrai apres tout on se connait bien sa fait quoi pour vous que je quitte la liste "Guilde" pour aller dans la liste "ami" ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker
Mâitre Guilde
Mâitre Guilde
Moonwalker


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Tergnier
Humeur : normalement bonne
Points : 5959
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveaux: Big boss

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: wipe?   Meritus a bientot... Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:55

je repondrais tardivement desolé meritus sur ce que tu as dit concernant les wipes que nous avons connu a kara.
Si j ai bien compris ton opinion: ca ne t amuse pas de mourir et de payer les reparations.
Rassure toi je pense que nous sommes 99.9% dans ton cas.
Pourtant je voudrais mettre un petit bémol a ce que tu dis: si je n avais pas de difficulté a eprouver dans ce jeu ca ferai longtemps que j aurais arreté! Tu connais ma position sur les rushs et donc tu comprendras.
Donc si tu ve jouer asns jamais perdre libre a toi de rusher les mortemines a volonté lol sinon pour kara: tente de te faire admettre dans un groupe full épique mais attention c pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
MERITUS
Général de brigade
Général de brigade
MERITUS


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Rigoleur mdr
Points : 5955
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Niveaux: 70

Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

A ton avis pourquoi je suis parti ? j'ai trouvé une guilde qui mon tester et mon dit :
Si tu veu le vendredi et samedi soir nous faison kara(full guilde) et il nous manque un hunt
Je ne pouvais pa laisser passer cette ocasion c'est comme si on te disait Il nous manque un demo pour faire kara full rush tu y serai logiquement aller (En tous cas je suis pas le seul dans ce cas la quelques personnes se reconaitron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meritus a bientot... Empty
MessageSujet: Re: Meritus a bientot...   Meritus a bientot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meritus a bientot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meritus leader ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SACREE V2 :: Autre :: ARCHIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser