UNION SACREE V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour Union Sacree

Aller en bas 
+5
Pandagron
selune
killnight
ckoicedelire
GM Sanctuary
9 participants
AuteurMessage
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:05

Hello amis d'Alliance

Notre guilde et moi meme sommes très contents de pouvoir évoluer dans le jeu avec vous.
L'avancée interessante a naxx 2( ulduar et emalon montrent bien le potentiel a venir.

Notre guilde et moi meme remercions chaleuremsent trizz et bien entendu vous pour votre pugnacité en raid et votre patience.

Notre système adéquat de loot équitable qui permet d'offrir a tous de pouvoir looter des objets en raid, aucune disctinction entre vous et nous, et ien entendu une discussion sans souci poour développeer notre avancée commune.

On va poursuivre sur cette voix la pour encore améliorer notre jeu commun pour aller au plus loin de l'aventure.
Merci à vous

ike
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:34

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre la plume pour interroger la guilde Union Sacrée au sujet d'un point indéniable.
Notre avancée, en tant que GM de guilde, et partenaire d'Alliance, mon point de vue sur l'avenir de l'Alliance ne peut s'inscrire que dans un schéma de poursuite de notre avancée commune pour aller le plus loin possible en raid 25 (naxx et ulduar) et à 10 ( Ulduar) afin d'avoir une Dream team roxxor pour arriver à notre objectif final. Et pour moi, tous les joueurs et toutes les guildes partenaires ne peuvent que donner le aximum de ses ressources pour y arriver. Est ce que Union Sacrée a envi d'aller dans ce sens là ? Je l'espère de tout coeur.
L'arrivée des rerolls en raid 25 est elle profitable à l'avancée de l'objectif ? A titre privé je dirais non, pourquoi ? car un reroll n'est qu'un personnage secondaire pour passr du temps sur un personnage différent du personnage majeur et qui permet de se divertir autrement. Il n'est pas exclu de venir voir certains rerolls en raid, mais à mes yeux que dans un seul but, manque de classes spécifiques au raid, ou trop de joueurs d'une même classe. C'est tout.
Un reroll peut-il looter de manière équitable en raid notamment en Alliance de guilde ayant pour un objectif d'avoir le meilleur groupe 25 qu'il faut ?
Si on part du point de vue des gens qui ont des rerolls, ils vous diront toujours que leur personnage reroll sera tôt ou tard nécessaire aux raids, et ils ont peut être raison à long terme, mais pas à court ou moyen terme.
Admettons que nous donnons notre accord au loot équitable main et reroll, si un joueur ne souhaite qu'un seul objet dans le raid, et que de surcroit un reroll le veut aussi et qu'il gagne, comment va le prendre le main ? sera t'il ravi pour son collegue reroll ? Puisque l'on partirait sur un loot équitable main et reroll, il ne peut en aucun cas avoir de priorité, en aucun cas de favoritisme, même si un joueur n'a besoin plus que d'un seul item, sinon cela remet en cause le principe fondamentale du loot équitable, si on fait un système de loot par priorité, comment classe t- on les rerolls ? Bah forcément en dernière position, et aucun autre système ne peut à la fois assurer des priorités de loot à certains mains et de rendre le reste équitable main reroll. Car sinon une fois qu'un joueur aura obtenu tout son stuff, il prend son reroll et l'équipe, et les autres mains qui galèrent à obtenir, galèreront encore de surcroit. Je garantie à cela l'arrivée d'un nombre de reroll conséquant si une telle décision arriverait, ce qui remettrait sans doute en cause l'avancée et les objectifs émis.
Je vous demande de bien réflechir à ce qui est écrit. Quelle voix voulez vous prendre ? Celle de l'avancée ou celle d'équiper jusqu'au dernier reroll de la derniere recrue d'une de nos deux guildes ?

Votre décision aura un impact non négligeable sur le futur de notre avancée.

Merci de votre compréhension.

Ike GM de Sanctuary

Ps : dans mes propos, je ne vise aucun joueur en particulier, aucun reroll en particulier, j'exprime juste une volonté d'avancer et non de stagnation.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:45

Je souhaite avoir l'avis de Moonwalker sur ce sujet en tant que GM de Union Sacrée.
Et le vôtre à tous bien entendu.
Merci

Ike
Revenir en haut Aller en bas
ckoicedelire
Recru
Recru



Nombre de messages : 4
Age : 50
Points : 5576
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:38

voila, je reponds a ike,
pour les loots, ,on fait +1+2 les rerools ont autant le droit de looter ke les picks up ou les 2emes spé, maintenant vous voulez avancer, ben les gens ki ont pas une ou 2 pieces mini naxx 25 ou t 7.5 ne viennent pas et le problemes des loots sera resolu etant donné ke beaucoup moins de gens neederont. maintenant on a galerer et on l'a fait en pick up chacun de son coté, on est pas arrivé a se stuff comme ca.

maintenant je ne suis pas mg c sur, vois avec moon, sachant ke nous n'avons jamais eut de problemes de loots, on est assez grands pour savoir ki need en prio.

maintenant si les gens de sanctuary vont dans ce sens, le probleme des loots sera aussi resolu

maintenant a savoir ke si je peux rien loot avec ckoicedelire, je n'ai rien a faire en alliance, etant donné ke je need plus rien a naxx 25

maintenant les gens de ma guilde feront leur choix,

maintenant vous voyez

pourkoi les picks up ou double spé auraient le droit de loot et pas les rerools

voila
Revenir en haut Aller en bas
killnight
Recru
Recru



Nombre de messages : 5
Age : 42
Points : 5403
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

Bonjour a tout ceux de la guilde "union sacrée" et bien sur aussi à "sanctuary"

Je vous informe que je suis dispo le week end pour les raid 10 et pendant mes vacances a partir de début aout tous les jours.

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas:
Je suis un hunt spé survi, je souhaite évoluer dans cette voix afin d'améliorer mon dps et me stuffer.

J'ai aussi un reroll, un chamy heal nommé "Moby" niv 69.

En vous souhaitant bon jeu, je vous dit a bientôt.

KILLNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:06

ckoicedelire a écrit:
voila, je reponds a ike,
pour les loots, ,on fait +1+2 les rerools ont autant le droit de looter ke les picks up ou les 2emes spé, maintenant vous voulez avancer, ben les gens ki ont pas une ou 2 pieces mini naxx 25 ou t 7.5 ne viennent pas et le problemes des loots sera resolu etant donné ke beaucoup moins de gens neederont. maintenant on a galerer et on l'a fait en pick up chacun de son coté, on est pas arrivé a se stuff comme ca.

maintenant je ne suis pas mg c sur, vois avec moon, sachant ke nous n'avons jamais eut de problemes de loots, on est assez grands pour savoir ki need en prio.

maintenant si les gens de sanctuary vont dans ce sens, le probleme des loots sera aussi resolu

maintenant a savoir ke si je peux rien loot avec ckoicedelire, je n'ai rien a faire en alliance, etant donné ke je need plus rien a naxx 25

maintenant les gens de ma guilde feront leur choix,

maintenant vous voyez

pourkoi les picks up ou double spé auraient le droit de loot et pas les rerools

voila

En ce qui concerne le stuff d'avant Alliance, cela vous regarde vous pas nous, votre stuff et tout ce que vous avez eu avant ne doit pas rentrer en compte dans tout cela, on part sur un pied d'égalité sur tout, même si chez vous certains ne neednet plus qu'un seul objet, après tout un loot n'est pas un acquis mais une récompense.

En ce qui concerne les pick ups, je te signalerais que notre guilde amène entre 12 et 14 joueurs par raid 25 soit le quota de l'alliance, si il y a des pick ups, est ce notre faute ? Je n'e suis pas si sur, alors me mettre dans le nez les pick ups ... Et euh seul lootent de la même manière que tous les joueurs de notre Alliance.
Par ailleurs, tu voudrais que les joueurs sous stuff ne viennent plus à Naxx 25 , vu qu'ils n'ont pas de T7.5 ou pièce Naxx 25, bah alors ckoicedélire ne doit pas venir surtout au vue de ses stats en raid ...

En ce qui concerne notre Guilde, elle trouve inaceptable de faire looter des Rerolls au même titre qu'un Main, notre Alliance n'est pas là pour stuffer des rerolls et surtout en raid 25, vu que des joueurs de chez vous comme chez nous needent encore des items.

Effectivement Ckoicedélire ne devrait pas venir en Alliance, mais bien Trizz, car même si tu n'as plus rien à looter, tu es dans l'obligation d'équiper tes amis de ta guilde déjà pour obtenir le même stuff et la nôtre, car sans cela, tu n'aurais pas ton stuff, c'est aberrant de te lire sur ce sujet là, comment tu peux dire et laisser dans "l'expectative" tous les joueurs qui ont contribué "à stuffer" ton war, en leur disant Bye Bye Trizz vient plus il need plus rien, moi je le vois comme un sacré retour de remerciements d'avoir donenr ce fameux casque T7.5 en sachant maintenant que ton personnage ne viendrait plus à Naxx 25 ...

C'est certain que Moon doit absolument trancher dans un système de loot d'alliance et à défaut à savoir si votre guilde souhaite poursuivre en Alliance, au vu de tous les éléments que tu signales ici.

Tu mets toute une alliance en jeu, juste pour ton reroll...

J'aimerais pas forcément croire que tu ne veuilles plus certains persos chez nous pas full naxx 25 alros que certains ont un dps supérieur a des très bien stuff :p

Ike.
Revenir en haut Aller en bas
ckoicedelire
Recru
Recru



Nombre de messages : 4
Age : 50
Points : 5576
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:03

j'explique une derniere fois, g fait une alliance c pas pour moi, c pour la guilde ensuite mon stuff, g été le chercher avec une autre guilde en alliance et enfin le casque, etant donné ke les personnages concernés avaient deja looter du t7.5, il était destiné a moi ou glouz, glouz me la laissé et c bien gentil de sa part. mazintenant tout ca pour une histoire de loot, c nul de toute facons tu voudras avoir le dernier mot, g dit a des gens de ma guilde de te suivre a naxx 25 pour l'alliance, maintenant tout ca pour rien a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:15

ckoicedelire a écrit:
j'explique une derniere fois, g fait une alliance c pas pour moi, c pour la guilde ensuite mon stuff, g été le chercher avec une autre guilde en alliance et enfin le casque, etant donné ke les personnages concernés avaient deja looter du t7.5, il était destiné a moi ou glouz, glouz me la laissé et c bien gentil de sa part. mazintenant tout ca pour une histoire de loot, c nul de toute facons tu voudras avoir le dernier mot, g dit a des gens de ma guilde de te suivre a naxx 25 pour l'alliance, maintenant tout ca pour rien a mes yeux.

Tout à fait, le casque T7.5 n'était pas que pour toi et Glouz, y'avait Xleine c'est à ma demande qu'il n'a pas looté dessu ... Une histoire de loot, c'est sur, pourquoi vouloir looter avec un reroll ? pourquoi ne plus venir avec ton war ? Ta guilde ne mérite pas de voir ton war full stuff être aidé dans une alliance ? Tu as fait une Alliance et tu es le premier à la quitter après t'être stuffer... Belle image que tu montres à ta guilde. Oui tout cela pour une histoire de loot dont tu es l'instigateur, car ne rabas pas les cartes sur moi, tu m'as demandé pour le casque ne l'oublie pas. Tiens es tu toujours pret à sacrifier tous les loots d'un raid pour tes quelques amis puissent looter leur dernier item à Naxx 25 ? Est ce le choix de ta guilde ?
tuas souhaité une alliance équitable, et 15 jours après tu remets en cause celle ci pour ton joueur.De toute façon on finit par voir l'égoisme de certains fassent au loot. J'es père que ta guilde aura le courage de lire tous les messages pour se rendre compte que nous avons cherché une alliance équitable sans qu'il y ait de soucis, sans qu'il y ait d'embrouilles, et là tu es en train de tout niquer pour ton reroll.
Est cela ton objectif ?

le jour ou tu profietras moisn de tes amis pour t'équiper sans leur rendre l'appareil, il y aura un sacré tourant dans wow.
Ike bye
Revenir en haut Aller en bas
selune
Recru
Recru



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Rouen
Points : 5928
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche du personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveaux: 80

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:05

Bonjour!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec l'alliance qui a été mise en place mais l'on me demande mon avis sur le système de loot, je vais donc donner mon point de vue.
Tout d'abord, les échos que j'ai eu à propos de l'alliance avec sanctuary sont tres bons, il semblerait que se mêlent bonne humeur et serieux, j'ai hâte de participer!
Quant au sujet épineux qui est sur toutes les lèvres ces derniers jours, je vais émettre uniquement mon humble opinion!
Je vois un reroll comme un personnage à part entière qui permet d'avoir une autre vision du jeu surtout si l'on passe du dps au tank ou au heal, chaque fonction est tres importante en raid!
Et à partir du moment où un personnage quel qu'il soit fait partie d'un raid et a le niveau pour en faire partie, il est evident qu'il fera son maximum pour le raid et qu'il mérite autant que les autres membres du raid une récompense puisque j'ai lu qu'un loot est une récompense, non pas un dû et je suis bien de cet avis!
Je souhaite ajouter que si l'on a monté un reroll jusqu'au niveau 80 c'est que l'on a aimé jouer avec, que l'on sait jouer avec et que l'on souhaite le stuffer au même titre que le main!
Le reroll sera forcément à moyen et long terme profitable au raid : le raid pourra à sa guise et selon ses besoins "engager" le main ou l'un de ses rerolls, mais si le reroll.
Et, j'ai eu le sentiment qu'à la base, cette alliance avait envie de fonctionner sur du long terme... Je me trompe peut-être.
Pour être claire, je pense que le reroll a le droit de loot au meme titre que le main, dans la limite d'une pièce par raid tout comme le main ; que le +1, +2 ne doit plus etre : +1 ou +2 compte pour un loot.
Dans mon cas, je considere le fait que les rerolls ne puissent pas pretendre au loot comme une injustice!
Aussi, le problème n'est pas un réel problème a mon sens, le reroll est forcément moins bien stuff que les mains participant au raid, et dans le cas ou le nombre de loots par personne est régulé, le reroll lootera sur les premiers loots qui tomberont ce qui évitera de les dez, les mains auront alors tout loisir en ce qui concerne les "gros" loots qui tombent généralement à la fin!

Je ne sais quel avenir vous souhaitez de part et d'autre pour cette alliance, mais je trouve dommageable de tout remettre en cause pour un système de loot.
D'autant plus que l'on voyait poindre une solution il y a quelques jours, que les rerolls ne pretendent qu'au hors set, ce qui est discutable mais plus ou moins diplomatique.

En espérant avoir été le plus claire possible et en espérant ne pas avoir perdu mon temps si vous avez déjà decidé de mettre fin a cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:14

selune a écrit:
Bonjour!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec l'alliance qui a été mise en place mais l'on me demande mon avis sur le système de loot, je vais donc donner mon point de vue.
Tout d'abord, les échos que j'ai eu à propos de l'alliance avec sanctuary sont tres bons, il semblerait que se mêlent bonne humeur et serieux, j'ai hâte de participer!
Quant au sujet épineux qui est sur toutes les lèvres ces derniers jours, je vais émettre uniquement mon humble opinion!
Je vois un reroll comme un personnage à part entière qui permet d'avoir une autre vision du jeu surtout si l'on passe du dps au tank ou au heal, chaque fonction est tres importante en raid!
Et à partir du moment où un personnage quel qu'il soit fait partie d'un raid et a le niveau pour en faire partie, il est evident qu'il fera son maximum pour le raid et qu'il mérite autant que les autres membres du raid une récompense puisque j'ai lu qu'un loot est une récompense, non pas un dû et je suis bien de cet avis!
Je souhaite ajouter que si l'on a monté un reroll jusqu'au niveau 80 c'est que l'on a aimé jouer avec, que l'on sait jouer avec et que l'on souhaite le stuffer au même titre que le main!
Le reroll sera forcément à moyen et long terme profitable au raid : le raid pourra à sa guise et selon ses besoins "engager" le main ou l'un de ses rerolls, mais si le reroll.
Et, j'ai eu le sentiment qu'à la base, cette alliance avait envie de fonctionner sur du long terme... Je me trompe peut-être.
Pour être claire, je pense que le reroll a le droit de loot au meme titre que le main, dans la limite d'une pièce par raid tout comme le main ; que le +1, +2 ne doit plus etre : +1 ou +2 compte pour un loot.
Dans mon cas, je considere le fait que les rerolls ne puissent pas pretendre au loot comme une injustice!
Aussi, le problème n'est pas un réel problème a mon sens, le reroll est forcément moins bien stuff que les mains participant au raid, et dans le cas ou le nombre de loots par personne est régulé, le reroll lootera sur les premiers loots qui tomberont ce qui évitera de les dez, les mains auront alors tout loisir en ce qui concerne les "gros" loots qui tombent généralement à la fin!

Je ne sais quel avenir vous souhaitez de part et d'autre pour cette alliance, mais je trouve dommageable de tout remettre en cause pour un système de loot.
D'autant plus que l'on voyait poindre une solution il y a quelques jours, que les rerolls ne pretendent qu'au hors set, ce qui est discutable mais plus ou moins diplomatique.

En espérant avoir été le plus claire possible et en espérant ne pas avoir perdu mon temps si vous avez déjà decidé de mettre fin a cette alliance!

Bjr Sélune,

L'alliance n'est pour le moment pas remise en cause,mais il faut un consensuscertains sur les loot des rerolls.
Mon avis est qu'une alliance n'est pas la pour équiper des rerollsdoit etre assez clair pour pouvoir assurer le développement du jeu. Un reroll comme tu dis c'est une autre vision du jeu, mais dans le cadre d'une alliance il faut absolument une solution des loots rerolls.Chez nous on souhaite que les rerolls s'équipent après les mains et vous non.
On ne souhaite pas voir de reroll en raid 25 et vous si.
alors pour trancher dans le vif du sujet : ok pour reroll qui satisfera vostre guilde mais en loot après main.
Si vous voulez autre chose qu'un loot secondaire pour lres rerolls, alors nous ne voulons pas de rerollsen 25 .

Ike
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:44

Bonjour,
Après discussion aec nos joueurs et vos joueurs Glouz, Sylvaniia, Holow, Sulphurya Guilian
le système de loot le plus adapté en raid serait :

1 = Main Spé principal
2 = Reroll spé principal et Main spé scondaire
3 = Reroll spé secondaire

avec toujours une pndération aux loots par session.

Ike
Revenir en haut Aller en bas
Pandagron
Recru
Recru



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Namur(Belgique)
Points : 5637
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:50

Hello à tous,

Mon avis: à partir du moment où l'alliance génère plus de discussions & de prises de têtes que d'amusement & de bonne humeur, je dis "osef" l'alliance...

Wow est un jeu... pour ceux qui ne connaissent pas (ou plus) le sens du mot, je les invite à consulter un dictionnaire... en bref, cela sert avant tout à "prendre du plaisir"...

Le mode de fonctionnement de sanctuary ne correspond pas à celui d'Union (le système de loot n'a aucun rapport avec cette phrase)... Soit, Union rentre ds le schéma de Sanctuary, soit l'alliance à vécu...

S'il s'avère qu'Union choisit de suivre la voie de Sanctuary, je lui souhaite d'avance "bonne continuation" car ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ckoistarnak
Recru
Recru



Nombre de messages : 1
Age : 32
Points : 5391
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:43

C honteu ske vou avé fé dan la guilde ya des gen malhonete ki profite des autre il s'ékipe a fon, menace nik une aliance par égoismme c déguelasse
panda o lieu de dire des chose come ca
aide ta guilde a s'ékipé car zetes 3-4 a bien profité de nou et qd ca vous arange pa vou niké le plaisir dé autre
é le GM ki remé trizo a sa place come si de rien été tt é de ca fote c une honte zavé perdu le sens réel du partage é de l'ambition, vou voulé vou en mettre pl1 les poche alor baré vou car apré ske g entendu de vo bouche hier zete des pov typ il été + nombreu meileur dps que cert1 de ché nou é eu au moin savé ou il allé et vou c tt pour vot gueule
é yen a pl1 ki pense come moi dan la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker
Mâitre Guilde
Mâitre Guilde
Moonwalker


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Tergnier
Humeur : normalement bonne
Points : 5944
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveaux: Big boss

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: alliance   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

Bon devant tant de discorde je crois bon de mettre fin a notre alliance.
Il est cependant dommage que ce soit a cause d un systeme de loot que tout ai commencé. Concernant e message de Choistarnak je tiens a signaler que je suis seul maitre de mes decisions et que je n ai pas besoin que l on me dicte ma conduite.
D autre part la guilde Union sacrée à été fondée dans le but de se retrouver entre joueur aimant jouer ensemble et non pas une guilde de competiteur.
Pour clore je signalerai que j ai la plus profonde sympathie envers la guilde Sanctuary et son GM Vous comptez dans vos rangs des joueurs de grande envergure. Je vous souhaite de pouvoir bientot atteindre vos objectifs.
Quoi qu il arrive je tiens a rappeler aux deux parties:
Wow est un jeu ne l oubliez pas.
ceci clorera j espere cette discussion.


Amicalement Moonwalker et l Union Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
ckoicedelire
Recru
Recru



Nombre de messages : 4
Age : 50
Points : 5576
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: les boulets   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:03

eh ben barrez vous si vous etes les plus fort, mais surement les plus cons, allez flood et faire des rerolls pour flood, faire des gestes et aller se cacher, vous etes k'une bande de noobs

2 h pour tomber maly et encore, ben la gueule des plus fort, donc arretez de faire chier les gens
Revenir en haut Aller en bas
ksandra
Gardien de la paix
Gardien de la paix
ksandra


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 23
Localisation : LE PORT MARLY (78)
Points : 5985
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du personnage
Race: Dreïner
Classe: Paladin
Niveaux: 70

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:15

Mon Dieu au secours l'orthographe !!!! c'est affreux !! faut ban Ckoistarnak du fofo !! j'ai dû aller vomir tellement ça m'a soulevé le cœur !!!! affraid

Ks
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:08

Bonjour à tous chez Union Sacré,

Je tiens d'abord à dire à Moonwalker que aucun de nos membres n'ont écris ou proféré de propos négatif sur les diverses canaux du serveur et sur votre forum, le message de "ckoistarnarque" n'est en aucun cas le fait d'un de nos joueurs, et à ma connaiissance, aucun de nos joueurs n'aurait dit de telles choses ... Maintenant il y a à ma connaissance un joueur qui à /w "triz" pour lui dire ce qu'il en pense et cela est son droit .
Concernant les propos de"trizz" il est honteux de ta part pour un mec de 35 ans père de famille d'avoir un tel comportement, car tu as créé un personnage dans le but de nous descendre sur les canaux. Tu as agis sans savoir qui a pu faire une telle chose, et nous viser particulièrement alors que nous ne sommes pas sur Dalaran est preuve de lâcheté. Moi si j'ai quelques choses à te dire je te le dirais en face sans retenue, et je me cacherais pas comme tu sais le faire derrière un reroll insultant ...
Concernant notre avancée, nul élément extérieur ne peut se prévaloir de jugement sur notre guilde, sur notre avancée, et sur nos objectifs. Nous avons de bons joueurs comme vous en avez aussi. Et si je me permets de me prévaloir de te juger c'est que ta correspondance sur ce forum à couteau tiré n'est point digne d'un joueur aussi bon que toi. Je peux comprendre ton agacement, mais ton acharnement sur notre guilde ne t'amènera que des ennuis et des soucis, et déjà j'ai pris les devants en demandant au servide Abuse de wow de savoir si "sanctuacrote" et on compte de jeu était lié et d"analyser les propos tenus avec ce dit personnage, et que si le service Abuse de Wow prend le temps de voir les choses, il sera à même de prendre toutes les décisions concernant ce qui a été dit par ce joueur et ce compte conformémet à la charte de Jeu.

Je tiens à rappeler que notre guilde n'a rien à voir dans le désastre de notre Ex alliance, et que par manque de consensus, de vision identique, et de but commun, et de divergences, la guilde Union Sacrée n'a pas su ou pu créé l'unité pour discuter sereinement dans cette aventure, et que notre guilde n'a cessé d'être objectif tout le temps pour essayer de parvenir à un accord, à des solutions, à des discussions que dans un seul but, celui de sauver notre jeu commun. Malgré les divergences de vue, Sanctuary a essayé tout au long de la dernière semaine de proposer et de reconstruire quelque chose de sain, et que ce soit les naxx 25 ou ulduar 10 des derniers jours, notre guilde a mis toute la bonne volonté pour tourner la page dans de bonnes conditions malgré le comportement épouvantable de certains.
Et que quoi qu'il puisse se dire, sur notre Guilde ou sur moi-même, personne n'a eu de pensées négatives sur votre Guilde, et sur les joueurs qui la composent, et cela malgré les divergences d'opinion exixtants.

Je vous souhaite à tous de pouvoir poursuivre votre aventure dans de bonnes conditions, et j'espère que les bruits de couloirs cesseront pour ne plus polluer le jeu de chacun, qui nous donne un peu de divertissement.

Iketurner.
Revenir en haut Aller en bas
GM Sanctuary
Recru
Recru



Nombre de messages : 9
Age : 44
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

Ps : kikoo Ksandra (c'est Misika) kiss à toi :p
Nous sommes toujours ouvert à la discussion avec n'importe quel joueur de votre guilde.
Ce dernier message n'a que seul but d'apaiser les tensions persistantes et que si chez vous un joueur poursui dans une voie sans issue, cela sera de son seul chef et pour les conséquences il sera le seul responsable.

Merci à tous et bon jeu à Union Sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Elforce
Grand Maître
Grand Maître
Elforce


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Devant mon Mac, voyons, où d\'autre?
Humeur : content quand vous etes là!
Points : 5999
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chevalier de la Mort
Niveaux: 75

Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:41

Merci a tous d'agumenter sur un forum dédié a cela, au moins, ca le rend utile...n'etant plus sur wow en se moment, je ne sais pas trop ce qui se passe...mais juste qu'a avoir des problemes de ce genre a cause de loots, je trouve que c'est exageré...Mais apres tout, c'est le GM Moon qui a et aura toujours le dernier mot.

Cepedent, bon aventure a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://union-sacree.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Union Sacree Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Union Sacree   Bonjour Union Sacree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Union Sacree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Shirt Union sacree
» [Karazhan] 23/10/08 Union & Rebelion
» Maiya dans les rangs de l'Union ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION SACREE V2 :: Coin jeu :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser